Ep. 3x10 - Querelles et séparations

Forum consacré à la saison 3. Ne parlez pas des saisons ultérieures et signalez bien de quel épisode vous parlez.

Modérateurs : sofiso, miss racoon, Donnie Darko

Sofia
Retraité Fisher Company

Ep. 3x10 - Querelles et séparations

Messagepar Sofia » Jeu Fév 10, 2005 11:41 pm

Bon ben c cool, j'ai ma petite section à moi toute seule j'ai l'impression :wink:

J'ai bcp aimé cet épisode (et je préfère le titre VO: Everyone leaves):
-Emouvante la discussion entre Ruth et Claire
-Arthur est un vrai tordu avec ses chaussettes, son obsession du linge en général :)
-Russel qui pense que Claire pourrait lui pardonner mais lol quoi!
-Aime bcp Nate!
-l'intrigue David/Keith qui tourne en rond depuis le début de saison, ça devient chiant...

Hate de voir le suivante, je suis spoilée malheureusement, mais j'attends la suite avec impatience
Image
Rico
Mort Fisher Company [R.I.P]

Messagepar Rico » Ven Fév 11, 2005 1:47 am

tu vas te sentir moins seule :wink:
everybody leaves est aussi mon épisode préféré de la saison 3.
j'ai trouvé la fin très touchante.
entre Nate qui se retrouve à passer la nuit tout seul avec Maya, Rico qui fait d'énormes efforts avec Vanessa (j'adore quand il la met au lit)
et puis la chanson de fin était trop belle : "our love is gonna live forever" de Spain
will
PDG Fisher Company

Messagepar will » Ven Fév 11, 2005 3:21 pm

C'est fou je me rappelle très peu de la saison 3, il faut dire que je ne l'ai vu qu'une fois ya assez longtemps maintenant... j'ai hâte de la revoir en DVD !
Rendre l'âme. D'accord, mais à qui ?
Sofia
Retraité Fisher Company

Messagepar Sofia » Ven Fév 11, 2005 3:40 pm

Ah merchi Rico, j'aime bcp la chanson de fin aussi! :wink:
Image
Rico

Messagepar Rico » Ven Fév 11, 2005 3:43 pm

n'empêche c'est dommage d'être spoilée :?
parce que la fin de saison est terrible :)
(remarque moi c'était pareil je connaissais la fin, et à partir de cet épisode j'ai su que ce que j'avais lu contre mon gré était vrai :cry: )
Ginaluna

Messagepar Ginaluna » Lun Mai 16, 2005 4:59 pm

Encore un épisode qui me confirme que la danse en couple est l'un des nombreux moteurs de l'eternelle reconquète de l'autre. Rico et vanessa étaient torrides dans cet épisode ! Dommage que ça se termine mal :?
Image Vous allez les libérer vos livres oui ou merde ?!
Les enfants qui s'aiment,
s'embrassent debout
contre les portes de la nuit.
Wilyrah
Apprenti Fisher

Messagepar Wilyrah » Lun Juil 04, 2005 12:52 pm

Su-blime!
Vraiment cet épisode est à la hauteur de cette superbe saison 3 et il m'a fait rire, m'a ému et je trouve que la qualité de la série va en se bonnifiant.
Claire et Ruth étaient très touchantes toutes les deux et la scène entre Brenda et Nate était superbe aussi, avec un jeu d'acteur vraiment excellent. Wow quoi :)
Image
tao of myself
Apprenti Fisher

Messagepar tao of myself » Lun Juil 04, 2005 8:27 pm

je viens de le voir à l'instant (quel régal ce coffret dvd, on peut regarder quand on veut) et c'est pour le moment mon épisode préféré. il est vraiment très intense entre les différentes ruptures, les "retrouvailles" entre brenda et nate. on sentait le coup venir pour russel depuis le début et encore plus depuis la conversation entre claire et billy mais c'est néanmoins très peu à regarder. le pire c'est que russel a l'air sincère dans ce qu'il dit. mais claire a raison de couper le ponts pour mieux se protéger. très belle scène mère/fille avec claire et ruth qui discutent de leurs déboires sentimentaux. on replonge dans nathaniel et isabel et j'ai bien aimé voir billy et brenda. encore une fois depuis le début de la série on se dit qu'il va se passer quelque chose entre billy et brenda et finalement ça arrive. heureusement brenda ne se laisse pas aller, ce qu'elle aurait pu faire il y a encore quelques mois je crois. rico et sa femme, c'était une bonne idée de s'interesser à eux mais les up and down de vanessa me font peur car un jour elle pleure, l'autre elle rit, on la sent au bout du rouleau.
pour lisa, je suis content qu'on ne la voit pas beaucoup, quel boulet franchement. même si on reste sur un petit cliffhanger sur le "où est lisa ?"
Wilyrah
Apprenti Fisher

Messagepar Wilyrah » Mar Juil 05, 2005 12:35 am

Personnellement Lisa ne me manque pas.
Image
sofiso
Modérateur

Messagepar sofiso » Mar Juil 12, 2005 12:45 pm

oh mince il a l'air trop bien cet épisode et je ne sais plus si je l'ai enregistré !
je n'ai pas l'impression d'en avoir loupé mais je ne le retrouve pas sur mes k7 et hier j'avais la flemme de rechercher... (j'suis tombée sur le suivant qd nate cherche lisa et qu'il y a 3 morts apparemment).

ohlala j'espére que je l'ai pas effacé ! :shock: :? :(
thandie
Apprenti Fisher

Messagepar thandie » Sam Juin 17, 2006 2:08 am

Ca y est, je viens de voir cet épisode. Je n'ai pas pu m'empêcher de chialer lors de cette magnifique scène entre Claire et Ruth. Je trouve Keith trop "autoritaire" avec David qui franchement se laisse faire trop facilement. La bagarre entre Keith et son père est un bel exemple. Ca sent mauvais pour le couple de Rico. Et lisa qui ne reviendra pas... .
Image
miss racoon
Modérateur

Messagepar miss racoon » Dim Juil 02, 2006 12:04 am

comment tu sais que Lisa ne reviendra pas ?
de toute façon ça vaut mieux parce que son couple bat de l'aile ....

t'es une grande sensible toi :roll:
c'est vrai que c'était touchant de voir Ruth et Claire si proches
I curl my tail in words
I set my clock on the moon

Image
Fauve
Associé Fisher & Diaz

Messagepar Fauve » Sam Nov 18, 2006 2:42 pm

Voilà un épisode comme je les aime, où il se passe plus de chose que dans le précédent.

Ruth attend trop d'Arthur et je pense que ce dernier veut juste être dorlotté...

Rien ne va plus entre David et Keith ; la scène avec le père de Keith nous apprend que Keith ne considère pas David comme un membre de sa famille. David part.

Russell est un gros enfoiré, parce qu'il a cédé aux avances d'Olivier (sous l'effet du pétard) et a menti à Claire. Claire a très mal et se rend compte qu'elle tombe encore et toujours sur des pauvres mecs.

Nate est trop mignon quand il danse avec Maya dans les bras.

Brenda arrive au bon moment (Lisa est absente) et le baiser entre Brenda et Nate est super chouette.

Vanessa et Rico se retrouvent, au lit, puis à la danse. C'est vrai que c'est très torride et sensuel... Vanessa est belle.
CARPE DIEM
koopa
Apprenti Fisher

Messagepar koopa » Sam Sep 14, 2013 1:48 pm

Un bien bel épisode sur cette saison 3 qui, pour moi, est largement en-dessous des autres.
Comme déjà dit, très belle scène entre Nate et Brenda (le baiser) et aussi des personnages qui ouvrent les yeux sur leur relation (Claire, David, Ruth et surtout Nate). Une sorte de renaissance...
Cette saison comporte bien moins d'humour je trouve. Les personnages sont tristes et se cherchent encore...
Allez, je poursuis mon marathon ! :wink:
Melisse
Apprenti Fisher

Messagepar Melisse » Mar Mars 11, 2014 2:21 am

Mon passage préféré est le moment de complicité entre Claire et Ruth.
Ils sont assez rares dans la série.

Je suis déçue que la relation Claire/Russel se termine aussi brutalement.
Elle n'a vraiment pas de chance en amour.

Et David devrait quitter Keith, leur relation est beaucoup trop toxique.
picasso
Apprenti Fisher

Messagepar picasso » Mer Juil 16, 2014 12:26 am

Sur Claire elle les cumule les mecs bizarres: Gabriel, elle chauffe un latino à un moment, membre d'un clan, russel, billy. Mais finalement y a une logique derrière, elle joue le rôle d'une infirmière pour ces hommes là, comme si elle cherchait à les protéger, à les guérir (on va dire que c'est voisin de l'effet Florence Nightingale) mais c'est pas sain comme relation.

Si on cherche un peu, tout ça cache une insécurité de sa part.
Genre les mecs qu'elle aide ne l'abandonneront justement pas parce qu'elle les aide. Ils ont besoin d'elle.
Mais à aucun moment elle ne fait attention à elle, elle s'efface (c'est ce que lui dit son conseiller pédagogique d'ailleurs lors d'un entretien).

Jusqu'au jour où elle évolue et comprend qu'elle mérite un homme qui soit là pour elle.