Ep. 2x01 - Echec et mat

Forum consacré à la saison 2. Ne parlez pas des saisons ultérieures et signalez bien de quel épisode vous parlez.

Modérateurs : sofiso, miss racoon, Donnie Darko

Donnie Darko
Modérateur

Ep. 2x01 - Echec et mat

Messagepar Donnie Darko » Sam Nov 17, 2007 2:16 am

Résumé :
La nouvelle cliente de Fisher & Sons est une jeune starlette, morte d'une overdose le jour de la première du film, où elle fait une apparition plus que rapide. L'équipe du film se cotise pour lui offrir des funérailles à la mesure de leurs moyens. Si David a des résultats somme toute positifs de ses analyses médicales, malgré un léger désagrément, Nate, lui, a du souci à se faire. Son IRM révèle qu'il est atteint d'une malformation artério-veinale (MAV) au cerveau, qui peut lui être fatale à tout moment. Suivant à la lettre les conseils d'un livre pour parents d'homosexuels, Ruth invite ses enfants et leurs conjoints respectifs à un dîner, qui promet quelques surprises...
Image
Esteban
Apprenti Fisher

Messagepar Esteban » Ven Avr 11, 2008 12:28 pm

Ca y'est, je commence la saison 2.. tout me revient c'est marrant.
Je vais essayer de pas finir le coffret intégral en 3 semaines ^^ :wink:
lilsista
Mort Fisher Company [R.I.P]

Messagepar lilsista » Lun Avr 14, 2008 1:59 pm

hou, excellent!
Me voilà bloquée à la maison pour 3 jours (gastro.....), ce qui me permet de me replonger dans les saisons que je n'ai vu qu'une fois (c'est à dire toutes sauf la 1).

Et ben c'est bizarre, mais alors je me souvenait pas que c'était aussi bien en fait. Je retrouve avec délice la famille Fischer.
Nate, défoncé, excellent. Et puis le perso de Gabriel, j'aime beaucoup aussi.
J'en avait presque oublié aussi les histoires entre Keith et David...
J'ai adoré la scène où Brenda vire d'écrivain de chez elle...si seulement je pouvais envoyer péter les gens comme ça...

J'ai hate de voir la suite, terrible!
The words of the prophets are written on the subway walls...
super8
Apprenti Fisher

Messagepar super8 » Ven Mai 23, 2008 9:11 pm

Nate défoncé... tout simplement énorme ! il le joue super bien.

c'est bon : après un break de plus d'un mois entre la saison 1 et 2, je me relance. entre les révisions, un petit épisode ça fait pas de mal.
dylanesque
Apprenti Fisher

Messagepar dylanesque » Sam Mai 24, 2008 10:49 am

Six Feet Under passe avant les révisions.

Et oui cet épisode est fabuleux, l'un des meilleurs de la saison. Entre Nate défoncé et de jolies scènes paisibles sur la plage...
You can't take a picture of this, it's already gone...

MON FORUM SUR URGENCES : http://countrygeneral.forumchti.com/index.htm
MON BLOG SUR LES SERIES : http://dylanesquetv.hautetfort.com/
Ginaluna
Mort Fisher Company [R.I.P]

Messagepar Ginaluna » Lun Mai 26, 2008 2:49 pm

Je le regarde toujorus en VF celui parce que Guillaume Orsat défoncé, ça déchire tout :D
Image Vous allez les libérer vos livres oui ou merde ?!
Les enfants qui s'aiment,
s'embrassent debout
contre les portes de la nuit.
rouanou
Apprenti Fisher

Messagepar rouanou » Jeu Juin 26, 2008 2:42 am

allé ça y est j'ai fini mon bac ( enfin bon il me reste un oral d'espagnol ) j'ai décidé vu que j'ai réussi à convertir une copine à 6FU de me refaire toute la série;
cette épisode est à l'image de ce que j'adore dans cette série : les éspèces de "rêve-allu" on va dire comme ça avec la partie de dame chinoise est fantastique !!!!

et puis finalement nate disparaissant dans les flots avec cette musique ... cet épisode annonce le ton de la saison ...
on change pas on vieillit, c'est tout ...
Ingrid
Apprenti Fisher

Messagepar Ingrid » Mar Août 24, 2010 3:43 pm

Nate complétement défoncé ... C'est juste excellent !
Ou quand Nikolaï se tape son trip pendant la prière, j'adore la tête de chacun, et Nate 'Nikolaï, vous êtes vraiment beau. Vous êtes quelqu'un de merveilleux, vous rayonnez de l'intérieur.' (Bon, c'est une vision des choses xD) & la tête de David, Gabe & Claire :lol:
Et puis quand il 'raconte sa vie' à David & Brenda xD
Le coup du flottement :lol: Et David 'Hm, hm', et après Nate 'Oh My God, Oh My God' (Y) :lol:
Ou ce que j'adore aussi, c'est quand Ruth en parle à Nikolaï dans la cuisine, et qu'on voit Nate derrière à la fenêtre, même quand Gabe & Claire viennent aussi :lol:
Et quand David mange avec Keith & son copain, qu'il se fait son film de l'élection :lol:
Melisse
Apprenti Fisher

Messagepar Melisse » Mar Avr 02, 2013 1:20 am

Un bon début de saison, j'ai adoré la scène du dîner comme beaucoup: Nate, la prière de Nikolaï...

La scène du rêve est assez marquante également avec le "jeu" entre la vie, la mort et finalement Nate... et ce final!
koopa
Apprenti Fisher

Messagepar koopa » Ven Août 16, 2013 1:05 pm

Du très très bon !!!
Scène du dîner au top ! :)

Et j'ai aimé aussi le passage où Ruth annonce qu'elle invite Nikolaï en disant qu'elle a des relations sexuelles avec lui. J'adore les têtes et les regards de Nate, David et Claire. :lol: