Six Feet Under - France.com Index du Forum Six Feet Under - France.com
Le FORUM officiel de SixFeetUnder-France.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humeur du jour...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 361, 362, 363, 364, 365  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Bla bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss racoon
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Flo c'est très gentil Razz
des bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dippoldine
Mort Fisher Company [R.I.P]

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Humeur nocturne : je me demande comment je tiens encore debout...Quel w-e de merde !!!!
le fils de mon copain a décidé soudainement de fêter son anniv' avec des microbes...résultat : une journée à se tracasser parce que le mini de 6 ans tout juste frôlait les 40° de fièvre et une soirée et nuit passées aux urgences et en pédiatrie...mais sans le docteur Ross...
et au final, une belle grosse infection qui vient d'on ne sait où...

Vivement les vacances!!!!!
sofiso
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miss racoon a écrit:
tu accouches demain Sofiso ?
je te sens super zen si c'est le cas

Ah ben non !
Je passais ma 2e écho vendredi et donc on est content car tt va bien pour le p'tit MEC que je fais pousser en moi !
Et ouais, on attend un Gars et c'est vraiment cool (même si à la base, on n'avait pas de préf, j'crois que c'est pas mal du tout comme choix !).

HDJ : une bonne crève qui tourne en sinusite et qui me fatigue depuis hier mais bon, j'fais avec. Confused
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dippoldine a écrit:
Humeur nocturne : je me demande comment je tiens encore debout...Quel w-e de merde !!!!
le fils de mon copain a décidé soudainement de fêter son anniv' avec des microbes...résultat : une journée à se tracasser parce que le mini de 6 ans tout juste frôlait les 40° de fièvre et une soirée et nuit passées aux urgences et en pédiatrie...mais sans le docteur Ross...
et au final, une belle grosse infection qui vient d'on ne sait où...

Vivement les vacances!!!!!

Punaise les boules !!!! Shocked
J'espère qu'il va vite se remettre le p'tit bout...

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

HDS : un soir tranquillou pendant les vacances à glander en couple sur le net...vive le 21ème siècle...après une belle journée entre escalade et visite chez mon chirurgien aux grandes paluches...^^
miss racoon
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HDJ : j'ai emmené mon animal en urgence à la clinique vétérinaire.
limage de dents + radio. j'attends la verdict

moral dans les chaussettes

sofiso
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as eu des news Miss R. ?

Moi HDJ, ça va mieux que depuis 2 semaines vu que je me suis fait une fucking sinusite, que j'ai laissé trainer (enfin en me soigner à l'homéopathie) et qui s'est, bien sûr, infectée !
Du coup, 8 jours d'antibios, réaction pourrie du bide au bout d'un jour et changement de médocs + 2 jours d'arrêt histoire d'essayer de me requinquer...
Pfioulala ! Confused

Sinon, aujourd'hui ça va pas mal !
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofiso a écrit:
T'as eu des news Miss R. ?

je m'en occupe tous les jours comme d'un nouveau-né, car je dois le gaver 3 fois par jour avec des doses assez énormes + des médocs.
au début il était trop mimi car il se laissait trop faire, maintenant il se rebiffe un peu.
il a malgré tout vachement maigri (100g soit presque 1/10 de son poids) et ça craint du boudin pour son foie si ça continue.

j'ai la chance de vivre pas loin d'une super clinique vétérinaire.
je leur ai amené hier pour le peser.
il a eu 2 piqûres (dont 1 de morphine) car le pauvre souffre et je dois augmenter les gavages.
4 fois par jour ça va commencer à devenir l'enfer (un gavage dure un peu moins d'une heure).

mais comme je l'aime comme une mère (et oui) je ne vais pas l'abandonner.

bisous Sofiso Razz

nairelu
Retraité Fisher Company

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es trop chou avec lui Miss Racc, j'ai presque la ptite larme au coin d'l'oeil.. Pôv tit bout va, je lui fais tout plein de câlins virtuels..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
miss racoon
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

nairelu a écrit:
Tu es trop chou avec lui Miss Racc, j'ai presque la ptite larme au coin d'l'oeil.. Pôv tit bout va, je lui fais tout plein de câlins virtuels..

c'est drôlement gentil ça.
ben tu sais, je suis comme sa maman.
et en ce moment, je vis des trucs vraiment bizarre.
ça me fait tout drôle Wink

Dippoldine

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Miss R : arf pas drôle...c'est qu'on s'y attache à ces boulettes de poils hein ... Wink

Sinon, HDJ : crevée...et j'ai pas fini ma semaine...oué...j'ai chopé un remplacement pour 15 jours... et hop, 16 de cours/semaine en plus...ça va pas être de tout repos mais le portefeuille se dit qu'il peut relâcher la pression...^^
Donnie Darko
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HDJ: Saleté de Facebook...sérieux...je suis sur que s'il n'existait pas, je serai plus présent sur le forum!!!

Sinon...bein pas trop le moral en ce moment...
Je cherche toujours du taff sur Paris, et depuis Aix en Provence, c'est pas facile...
J'ai eu des entretiens, mais ca pourra pas se faire pour la plupart...
C'est dur de continuer à aller bosser avec les gens autour de moi qui ne sont pas au courant que je vais partir (ca fait quand meme 6 ans que je bosse la bas, la plupart des collegues sont devenus de vrais potes)...
Les allers retours Paris-Aix commencent à couter assez chers...
Bref...gros coup de spleen...
A ça s'ajoute le suicide de Mark Linkous (Sparlehorse)...Je sais que ca parait très con...mais c'est comme si j'avais perdu un proche...Je m'identifiais énormément à lui...

J'avais envie de me refaire la total de Six Feet prochainement, mais vu mon moral, on va attendre un peu...

En tout cas, je suis content pour toi Sofiso...tu vas l'appeler comment ton ptit gars???

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep...saloperie de FB !!!!!

Mais bon, si on se dit qu'on repasse toujours par ici , ça va...
J'aime bien venir ici moi...
^^

HDS : sale journée...voiture fouillée de fond en comble et serrure défoncée (mais quand comprendront-ils qu'ils ne trouveront rien dans ma vieille twingo de 16 ans ?????) et violence en direct de la part d'un élève de 11 ans sur ma personne (j'ai bien cru qu'il allait vraiment m'en coller une...si si...mais il m'a juste poussée violemment dans la porte...ça fait une belle décharge d'adrénaline...)
Y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester couché!!!!

PS: MissR...comment tu vas depuis que ta boulette poilue n'est plus ????
Grosses pensées pour toi Wink
miss racoon
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dippoldine a écrit:
PS: MissR...comment tu vas depuis que ta boulette poilue n'est plus ????
Grosses pensées pour toi Wink

petit moral. j'essaie de ne pas trop y penser et de retrouver un peu le sommeil.
il me manque terriblement, c'était plus qu'un animal de compagnie pour moi.
merci pour tes pensées Razz

Dippoldine

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc...come le disait si bien Cabrel...
Et ça continue encore et encore
C'est que le début, d'accord, d'accord

Au rayon des merdes de la semaine, une petite altercation avec un parent d'élève...youpi...tout ce que j'aime...

Pour l'instant, c'est régulier les merdouilles, une par jour...
Allez, la semaine ne fait que commencer...
Confused
sofiso
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise les jeunes, on dirait que c'est moyen la forme pour vous quand même là !
Moi j'ai eu du taf de malade donc pas le tps de passer trop ici mais question santé ça va pas mal malgré la grosse fatigue du moment...
Heureusement, j'suis en vacances pour 15 jours ce soir et on va un peu en Sicile histoire de se préparer à ces mois qui arrivent...

Je vous souhaite à tous le meilleur pour les qq semaines qui arrivent et j'espère vous retrouver plus en forme à mon retour !

Donnie Darko a écrit:
En tout cas, je suis content pour toi Sofiso...tu vas l'appeler comment ton ptit gars???

Merci m'sieur... ben écoute, on en discute et tout pour l'instant et on le dira une fois qu'il sera là je crois...
Retraité Fisher Company

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HDJ : fâchée contre ces put1 de sociétés qui ne répondent pas à mes envois de dossier de candidature.... Ils pourraient au moins dire m.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dippoldine

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

HDS : ...je viens de regarder 2 épisodes de House...^^

et sinon, bah, c'est le retour à la tranquillité de mes 7 petites heures de cours par semaine...terminé l'interim...mais vu que ma collègue a un ptit parasite qui va mettre encore 6 mois pour "guerrir", et bien je ferai certainement son interim de congé de maternité à la rentrée prochaine...en voila une bonne nouvelle...^^
miss racoon
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HDJ : toujours pas le moral au top. ça fait 23 jours que Glüt n'est plus et le chagrin est toujours immense.
c'est long le deuil

lilsista

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

miss racoon a écrit:
HDJ : toujours pas le moral au top. ça fait 23 jours que Glüt n'est plus et le chagrin est toujours immense.
c'est long le deuil

Courage MissR, tout finira par aller mieux.
HDJ : révisions révisions et prise de tête...en plus il pleut des cordes...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 361, 362, 363, 364, 365  Suivante
Page 362 sur 365

Sauter vers: