Six Feet Under - France.com Index du Forum Six Feet Under - France.com
Le FORUM officiel de SixFeetUnder-France.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ep. 4x09 - Grinding The Corn
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tresor
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un régal cet épisode. Comme beaucoup l'on dit, on retrouve cet humour caractéristique de la série.
J'ai particulièrement apprécié la 'dispute' entre Keith et David. Presque chaque réplique n'est que pur sarcasme.
Le rêve de Nate, c'est kitshissime à mort, j'ai l'impression de voir une série anglaise, avec Nate Sr en Death Man XD
Un plaisir aussi de voir la 'complicité' d'un jour entre Nate et George (et un peu Rico). Contrairement à énormement de monde, je me rends compte, j'aime beaucoup son personnage. Peut-être parce que j'ai un peu le même caractère que lui, à garder beaucoup pour moi, et me confiant très peu. Depuis le début, je l'ai bien aimé, j'ai trouvé qu'il avait rarement tort dans ses confrontations avec Ruth, et donc toujours soutenu.
Et enfin, le final, avec le cheval abattu. En soit, pas très marrant, mais pourtant, ça m'a fait beaucoup rire, comme si le sort s'acharne sur Ruth, mais d'une façon vraiment ridicule.

A côté, beaucoup de sympathie pour Brenda. Elle a besoin de se reconnecter avec Nate, ça se ressent vraiment, et il l'envoie presque balader. Quand elle se retrouve à pleurer, puis à acheter de la drogue, et presque sur le point de retomber dans ses vieux démons, c'est très dur.
Ce qui rend la scène finale où Nate arrive avec Maya vraiment magnifique et touchante.

Et enfin, Claire. Claire qui est une de mes personnages préférés, mais avec qui j'ai pourtant beaucoup de mal cette saison. Son histoire avec Edie était vraiment pénible (mais surtout parce que je ne sentais pas du tout cette fille), et malheureusement, le fait d'avoir eu un orgasme va marquer un tournant. C'est à partir de la qu'elle va avoir un caractère vraiment insupportable, où elle va envoyer chier tout le monde sans raison, alors qu'elle était si bien jusque là. Un parallèle à faire avec la 'perte de son innocence' ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: