Six Feet Under - France.com Index du Forum Six Feet Under - France.com
Le FORUM officiel de SixFeetUnder-France.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre épisode préféré ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaqpotjaq
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 9:07 pm    Sujet du message: Votre épisode préféré ? Répondre en citant

Au risque de me faire trainer dans la boue ( d'apres ce que je me souviens avoir lu sur l'ancien forum Laughing ) : mon prefere dans cette saison je pense que c'est le 5eme : That's my dog Exclamation

je trouve que ca a acceléré le rythme de la serie d'un coup , meme si ce n'est que pour un episode
c'est vachement osé de faire ca :p

bref : rien que pour le principe de l'episode qui sort totalement du commun je vote pour le #5 !!

je suis tjs accroché a mon ecran en regardant SFU mais la mes ongles ont souffert + que d'habitude Laughing

( mis a part celui ci , je crois que l'episode de fin est celui que j'ai le + apprecié, meme si j'ai trouvé le "cas " Lisa un peu vite expédié .
j'adore les phrases choc de Nataniel à la fin Idea )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guzo
Webmaster

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le dernier est très bon.
Le 5 aussi.

Je mettrais aussi le 8, Coming and Going qui m'a beaucoup fait rire.
Surtout avec Vanessa qui détruit la voiture de Sophia, le pétage de plomb de Ruth!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doodidom
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord l'épisode 5 est vraiment l'un des meilleurs de la saison. casser la routine d'un épisode ct une bonne idée. mais j'aime beaucoup le premier et le dernier également.
je lisais sur le forum officiel que grâce à l'épisode 5 michael c. hall serait problement nommé pour un emmy award mais je doute fort que ça arrive pcq il semble que les emmys boudent pas mal cette série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaqpotjaq
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doodidom a écrit:
je suis d'accord l'épisode 5 est vraiment l'un des meilleurs de la saison. casser la routine d'un épisode ct une bonne idée. mais j'aime beaucoup le premier et le dernier également.
je lisais sur le forum officiel que grâce à l'épisode 5 michael c. hall serait problement nommé pour un emmy award mais je doute fort que ça arrive pcq il semble que les emmys boudent pas mal cette série.

spa une mauvaise idee parce que son jeu etait vraiment convaincant dans cet episode Exclamation

celui qui jouait le criminel etait aussi assez bon

rien que d'en parler ca me donne envie de revoir cet episode Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Calypso
Mort Fisher Company [R.I.P]

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai le dernier episode!!!
Le denouement de l'intrigue Lisa....ouaaaaaaaaah!!!C'etait un moment super fort!!!
L'expo de Claire et le final avec Billy...inutile de vous dire que j'ai adoré de chez adoré!!!!
Et la fin entre David et son pere ...c'etait super aussi...je ne sais plus quel est le dialogue c'est dommage mais je me rappelle qu'il etait excellent!!!

Voila pour le meilleur epi selon moi...mais bon je les ai tous adoré cette saison donc dur de choisir quand meme!!! Laughing
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en passant le site officiel vient de mettre en ligne aujourd'hui un nouveau screensaver avec des nouvelles photos de la quatrième saison dont une photo de la dernière scène entre david et son père.
Calypso

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les 6 petites photos de l'episode 12 c'est bien ca????
Sinon j'ai fait une capture de la scene de loin:
http://perso.wanadoo.fr/sophie.serie2/SFUs4e12i42.jpg

Mais merci pour l'info!! Wink
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Calypso a écrit:
Je dirai le dernier episode!!!
Le denouement de l'intrigue Lisa....ouaaaaaaaaah!!!C'etait un moment super fort!!!
L'expo de Claire et le final avec Billy...inutile de vous dire que j'ai adoré de chez adoré!!!!
Et la fin entre David et son pere ...c'etait super aussi...je ne sais plus quel est le dialogue c'est dommage mais je me rappelle qu'il etait excellent!!!

Voila pour le meilleur epi selon moi...mais bon je les ai tous adoré cette saison donc dur de choisir quand meme!!! Laughing

-you're missing the point
- there s no point. thath s the point

j'adore les dialogues de ce genre la Very Happy
Calypso

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait pas cette phrase que je visais!!!
mais j'l'aime bien aussi!!! Wink
Esprit Fisher Company

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, aussi j'aurais tendance à dire le dernier épisode, mais j'hésite avec 1er de la saison 4 qui aussi très fort en émotion!!
En tout cas vivement la saison 5
Ps: ça fait du bien de vous retrouver et de pouvoir exprimer c'est idée..
ça m'a manqué
@+
Christine
Esprit Fisher Company

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la grosse faute d'orthographe!!!!!! j'ai honte Embarassed
jaqpotjaq
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

tinarcisse a écrit:
la grosse faute d'orthographe!!!!!! j'ai honte Embarassed

heureusement le petit bouton est là Cool Laughing

( juste en haut a droite de tes posts Wink )
Nico-Angel
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours du mal à faire des choix comme ça, mais ça se joue entre le premier épisode, vraiment superbe d'un point de vue dramatique, le 6 Terror starts at home qui est vraiment parfait et le final de la saison par sa force et pour la conclusion et non-conclusion des personnages Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Brenda
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 5 et le dernier épisode.
will
PDG Fisher Company

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brenda Chenowith a écrit:
L'épisode 5 et le dernier épisode.

tout pareil !
Et peut être le 411, juste pr la scène où claire rentre dans la salle de cours et qu'elle voit Billy... Billy powaaaaaaaaaaaaaaa !!! Very Happy
Calypso

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crois en une grande fan du couple Claire/Billy...la scene dont tu parles will et dans le 4 09!!! Wink
PDG Fisher Company

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calypso a écrit:
Crois en une grande fan du couple Claire/Billy...la scene dont tu parles will et dans le 4 09!!! Wink

je te fais confiance, j'étais pas sûr de moi !
mais quel moment de bonheur intense !! Very Happy
Calypso

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

A qui le dis tu!!!! lol Rolling Eyes Embarassed Laughing

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vraiment d'épisode préféré, mais j'ai quand meme un petit faible pour le dernier (et je suis maso parce que c'était une épreuve de le regarder en sachant qu'il n'y en avait plus derrière Crying or Very sad )
Dolores
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier sans hésiter, parce que j'ai été bluffée completement par la scene chez le beau frere! et par la scene où Nate accorde l'enfant à Brenda...j'esperais tant ces retrouvailles:) mais là je fus comblée Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: