Six Feet Under - France.com Index du Forum Six Feet Under - France.com
Le FORUM officiel de SixFeetUnder-France.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le personnage de la serie le plus agacant... pour vous?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nairelu
Retraité Fisher Company

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Le personnage de la serie le plus agacant... pour vous? Répondre en citant

Moi Georges me gonflait pas mal je dois dire avec ses grandes phrases et ses airs bien calmes a vouloir toujours jouer les mediateurs Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ginaluna
Mort Fisher Company [R.I.P]

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tous m'ont agacée à un moment ou à un autre. ce topic est interessant, je promets de revenir. je vais me faire une revision.
contre les portes de la nuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss racoon
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais !!

Il y avait George Sibley et Lisa, de temps en temps Margaret (mère de Brenda) et aussi Nate (le fils).

Le père je l'adore Very Happy

Dippoldine

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waou, la question difficile...
comme Ginaluna, ils m'ont tous agacée à un moment ou à un autre...

ça dépend des saisons et puis parfois ça change aussi à la deuxième vision
Lisa m'avait pas mal ennuyée la première fois et puis après un peu moins
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 2:18 am    Sujet du message: le perso le plus agacant... Répondre en citant

pour moi c sans hésitation ted kel tete a claques!!! Evil or Very Mad
nairelu
Retraité Fisher Company

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, c'est vrai que quand je regarde plus globalement et plus profondement, tous les personnages agacaient a un moment ou a un autre... Bon je suis desolee d'avoir mis ce topic negatif, j'recommencerai plus... j'espere que j'ai pas heurte la sensibilite a fleur de peau de certaines ames...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bibille
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lisa, je pouvais pas avec Lisa
A aucun moment je l'ai supportée

Sinon c'est vrai que y'en a d'autres qu'on aime plus à certains moments et moins à d'autres
George m'a aggacée dans la 5eme saison, et Keith au tout début de la série
xxz
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas encore qui est Georges, par contre j'adore Lisa, l'actrice Lili Taylor a joué dans le film Arizona Dream de Kusturica, que j'adore. j'aime aussi beaucoup sa voix suave, en VO forcement, je n'ai jamais vu la série en vf donc je ne sais quelle voix lui a été donné et je préfère autant ne pas le savoir, je ne supporte pas les doublages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rouanou
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui t'a bien raison sa voix est pas franchement géniale. par contre j'aime bien celle de nate.
Ginaluna

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...

Dans la saison 1, je ne supporte pas Billy, parce qu'on le voit tout le temps dans ses mauvais jours. En fait, toute la famille de Brenda est dépeinte de façon assez pathétique dans cette saison, comme si on avertissait le spectateur "attention, Fisher + Chenowitz = danger" C'est so fuckin cliché. C'est peut être le truc le moins réaliste de cette série, cette famille Chenowitz remplie de psychanalystes / névrosés / bipolaires

Dans la saison 2, c'est Brenda qui m'insupporte, avec son autodestruction. Ruth & Nikolaï m'ont mis aussi pas mal les nerfs, même s'ils me faisaient aussi beaucoup rire.

dans la saison 3, C'est Ruth & Lisa qui me perturbent... Lisa c'est évident, après avoir fantasmé sur le couple torride Nate / Brenda, le voir marié et bon père de famille avec lisa, cette future Ruth, c'est pénible. On a tous sursauté lors de la cène où Nate débouche dans la cuisine et est accueilli par sa femme et sa mère, toutes les deux les mains dans la vaisselle en tablier d'intérieur. Glp !
Et Ruth, bon dieu... laisse donc les hommes tranquilles, vieille nymphomane Very Happy Very Happy Pauvre Arthur !

Saison 4, clairement, David et Rico. cette capacité incroyable qu'ils ont de bousiller leur vie, c'est assez fascinant. Et Claire, Bon Dieu, petite pétasse pourrie gâtée Very Happy "Je suis une super artiste et je vais me barrer en europe avec Billy et le fric de mes études et je vous chie tous sur la gueule voilà !"

Saison 5 : Re-Brenda. Elle a tout : le Nate, le bébé, le boulot. Et pourtant, elle continue à prendre la tète de tout le monde, à se poser des questions à la con...
c'est terrifiant parce que Brenda, c'est la personnification de l'insatisfaction de toutes les femmes. On a tout pour être heureuse, et pourtant il nous manque toujours quelque chose.
On passe notre vie à courir après le bonheur alors que des tas de petites choses très simples sont juste à notre portée. On a envie de se baffer, et comme Brenda représente tout ça, on a envie de la baffer.
La saison 5 est un excellent exutoire de toutes nos souffrances et c'est pour ça qu'elle nous a tous autant touché je crois.

Maggie, évidemment. On voudrait la découvrir méchante, calculatrice, jubilant lorsque Nate tombe amoureux d'elle... et (c'est ça qui est crispant) on ne peut pas lui reprocher grand chose. Elle était juste là, avec son juste comportement, au bon moment. Et même sa quiche Very Happy

Tiens, Nate ne m'agace jamais. J'ai plutôt tendance à le "victimiser" en fait moi c'est comme ça que je le vois :

Saison 1 : Tout à l'air de marcher puor lui en début de saison : Nate c'est vraiment le type cool qui bosse dans une coop bio à Seattle, qui vit avec une chouette fuck-friend, et qui a plein de nanas. Il vien rendre visite à sa famille pour Noël et Pan, son père meurt, pan ! il reste pour faire plaisir à maman, pan ! il devient directeur de pompes funèbres, alors que ce métier le rebute, pan ! il rencontre Brenda alors qu'il ne voulait pas s'engager dans une histoire d'amour.

Saison 2 : Tout à l'air de marcher pour lui en début de saison, finalement le job lui plait, sa relation avec Brenda à l'air de bien fonctionner, il la demande en mariage et pan ! on lui découvre un truc au cerveau, pan ! Brenda le trompe à tour de bras, pan ! Lisa lui fait un enfant dans le dos.

Saison 3 : Tout à l'air de marcher pour lui en début de saison, il a survécu à une grave intervention de chirurgie cranienne, il est marié avec Lisa qui finalement se révèle être une épouse harmonieuse, sinon paisible, il a un joli bébé, de jolis amis, le boulot lui plait un peu moins mais bah, c'est pas si pire et tout à coup pan ! Il retombe nez à nez avec Bren, pan ! Il se rend compte que sa vie avec Lisa est frustrante, pan ! il s'aperçoit qu'il devient comme son père, et puis pan ! sa femme disparait, puis meurt.

saison 4 : c'est vraiment la merde pour ce pauvre Nate en ce début de saison : sa femme est morte dans des circonstances étranges, il l'enterre dans des conditions éprouvantes, il faut qu'il soit un bon père pour Maya, il faut qu'il gère la famille de Lisa et en plus, il ne peut plus travailler avec les morts. Et tout à coup, pan ! La famille de Lisa explose et tout s'arrange pour Nate, son implication dans l'enterrement et la garde de Maya, pan ! Il se rend compte que son véritable amour c'est Brenda et il se remet avec, pan ! Il se rend compte que la famille, c'est sacré et que Dave a besoin de lui au Funeral Home donc il reprend son job.

Sasion 5 : Tout à l'air de marcher pour lui en début de saison (genre, les 10 premières minutes) : Il attend un enfant avec Brenda, qu'il va épouser, Maya est ravissante, ils ont une chouette maison, le boulot ça va super. Et tout à coup, pan ! Brenda perd son enfant, du coup il n'est plus trop certain d'en vouloir un autre, bon, il en a un quand même mais il s'en fout c'est pour Brenda, ok, ils sont mariés mais ils s'emmerdent ferme et tout à coup pan ! Il a quanrante ans, Maggie entre dans sa vie et il est séduit par sa paix intérieure, le boulot, bah, finalement c'est un pis aller, il s'apprête à vivre une double vie entre sa femme et sa maitresse comme des milliers d'américains et tout à coup pan ! rupture d'anévrisme, comas bref, réveil, dernières volontés, et pan, il meurt.

C'est vraiment le type sur qui tout tombe... il est passé à un chouilla du bonheur à chaque fois.
lilsista

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, moi Nate m'énerve aussi parfois...
La palme revient à Claire quand même avec comme dit Ginaluna ce côté "rebelle pourrie gâtée, artiste à la grosse tête".
mais ce qu'il y a de marrant, c'est que tous les traits de caractères qui m'énervent chez les perso de SFU sont des traits de caractère que j'ai et qui m'énervent chez moi aussi.
(sauf que je ne suis pas une artiste...)
nairelu
Retraité Fisher Company

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xxz a écrit:
je ne sais pas encore qui est Georges, par contre j'adore Lisa, l'actrice Lili Taylor a joué dans le film Arizona Dream de Kusturica, que j'adore. j'aime aussi beaucoup sa voix suave, en VO forcement, je n'ai jamais vu la série en vf donc je ne sais quelle voix lui a été donné et je préfère autant ne pas le savoir, je ne supporte pas les doublages.

Shocked Je m'en rappelle pas... faut que je revoie mes classiques!
miss racoon
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xxz a écrit:
je ne sais pas encore qui est Georges, par contre j'adore Lisa, l'actrice Lili Taylor a joué dans le film Arizona Dream de Kusturica, que j'adore.

j'avais complètement zappé que Lily Taylor avait joué dans Arizona Dream.

j'me souviens bien de Johnny Depp et de Faye Dunaway ainsi que Jerry Lewis....
ça remonte ça, j'étais au lycée quand je l'ai vu
Confused

Ginaluna

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilsista a écrit:

mais ce qu'il y a de marrant, c'est que tous les traits de caractères qui m'énervent chez les perso de SFU sont des traits de caractère que j'ai et qui m'énervent chez moi aussi.

Je suis complètement d'accord avec ça. Cette série est une psychanalyse.
Dippoldine

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ginaluna a écrit:
lilsista a écrit:

Je suis complètement d'accord avec ça. Cette série est une psychanalyse.

tout pareil
Neuro
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Billy au début, pour les mêmes raisons que Ginaluna: c'est un gros fouteur de merde qui fait peur alors qu'on ne souhaite que le bonheur de nos chers Nate et Brenda (on pouvait toujours rêver).
Après Lisa forcèment elle a dû agacer du monde lorsqu'elle devient un fardeau pour Nate, malgré tout on se sent un peu coupable de ce sentiment, et quand elle meurt là on se sent caremment honteux; sentiments très masculins me direz vous, on se range du côté du mec qui veut pas assumer et préfère faire sa crise rockandroll d'éternel ado...
Russell dans la saison 3 m'a aussi énervé quand il en voulait à claire d'avoir du succès grâce à une idée qui venait de lui: c'est compréhensible mais il estr chiant de faire son gros jaloux alors qu'il devrait être content pour Claire...enfin je ne suis pas très objectif quand il s'agit de ma chouchoute!
L'horrible agresseur de David ne compte pas, on aurait tous voulu que Keith lui mette une balle!
Et c'est vrai que Ted est un gros con, mais finalement il est là pour Claire et représente aussi une partie de son passage à l'âge adulte (mais de manière un peu caricaturale heureusement)...les potes artistes de Claire font bien pitié dans la saison 5, dont Russell le Pathétique évidemment...
Babeth
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gabe m'a toujours enervé, Georges aussi
et Lisa comme le dit neuro, mais jme suis sentie coupable ensuite Laughing
miss racoon
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Babeth a écrit:
Gabe m'a toujours enervé, Georges aussi
et Lisa comme le dit neuro, mais jme suis sentie coupable ensuite Laughing

Moi pas
pas de notre faute si elle meurt, nan mais !

Ginaluna

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, pourquoi "Ted est un gros con" ?

Parce qu'il est républicain et cadre supérieur et qu'il n'a donc pas les mêmes idéaux que Claire ? Ca n'en fait pas un gros con. Moi je le trouve sympa, et plutôt sexy Smile Et puis, à la fin ils se marient, ça prouve bien que Claire a su surmonter ses différents avec ted.
Dippoldine

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop si Ted est vraiment un gros con
Il a juste ses idées bien à lui, qui ne sont certes pas celles de la plupart des autres personnages de la série ni même les nôtres mais il les assume et il s'en sort plutôt pas mal et ça ne l'empêche pas d'être sympathique et compréhensif...et franchement amoureux parce que attendre Claire pendant 20 ans, c'est tout de même très fort

il ne m'a pas vraiment agacé lui...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: