Six Feet Under - France.com Index du Forum Six Feet Under - France.com
Le FORUM officiel de SixFeetUnder-France.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Demande d'info Répondre en citant

Salut à tous,

Bon pour ma part j'essaie de ne pas trop vous lire car j'ai acheté les saisons 1 et 2 (la 1 je l'ai vue en 5 jours, j'essaie de me retenir un peu pour la 2e) et je n'ai pas envie de savoir comment va évoluer cette très bonne série. Ma question n'est pas là en fait, je voulais connaître les références précises de la chanson qui commence à la fin de l'épisode "Le rapatriement de M. Mossback" lorsque Claire met la cassette dans le fourgon (première fois que le générique de fin d'un épisode est constitué d'une autre bande son que le thème original). C'est un style assez rock alternatif, au début le chanteur a presque la voix d'un elliott smith et après les paroles font en boucle "it's time for herself to know".

Vous seriez supers si vous me trouviez le titre et le groupe, il n'apparaît pas vraiment dans le générique de fin (je ne sais pas si c'est le "you gotta see this" annoncé". Un grand merci d'avance.
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié de préciser que l'épisode date de la saison 2, c'est le quatrième. Merci.
keyshawn
Mort Fisher Company [R.I.P]

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Joe 90 avec "Drive"
http://www.hbo.com/sixfeetunder/episode/music/episode17.shtml
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: