Six Feet Under - France.com Index du Forum Six Feet Under - France.com
Le FORUM officiel de SixFeetUnder-France.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum : Saison 3.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guzo
Webmaster

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2000 3:01 am    Sujet du message: Le forum : Saison 3. Répondre en citant

On pensait ne jamais avoir à subir ça, mais s'était sans compter les joies de l'informatique.

Que s'est-il passé?
La semaine dernière, comme ça, sans prévenir, des tables essentielles au forum ont tout simplement disparu dans la nature.
Je n'ai pas encore pu trouver d'où ça venait, même si je suspecte mon hébergeur qui m'assure que ce n'est pas de leur faute.

Bref, comme je n'avais pas fait de sauvegarde depuis longtemps; (ça c'est un peu de ma faute j'avoue), nous sommes obligés de repartir de zéro.

Croyez-moi quand je dis que j'en suis le plus attristé. On avait déjà eu ce problème avec le tout premier forum, et la saison 2 du forum avait, comme vous l'avez vu, bien recommencé. Je souhaite de tout coeur que vous ne soyez pas désespéré et que vous ne nous quittiez pas en ce moment difficile et que vous continuiez à faire vivre cette communauté incroyable autour de SFU.

Nous avons besoin de vous pour repeupler ce nouveau monde!!!!

Et cette fois-ci je ferai une sauvegarde toutes les semaines, promis!!

Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doodidom
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool d'avoir recréé un forum de suite. merci Very Happy

j'étais en train de finir de regarder la saison 4 et je venais régulièrement pour lire les commentaires des internautes sur la saison. ça m'a fait un drôle d'effet d'avoir une page blanche. Confused

un nouveau départ en quelque sorte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will
PDG Fisher Company

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le forum est mort, vive le mort !!

Bon, ben nous voilà repartis à zéro, on l'a déjà fait une fois on commence à avoir l'habitude !! Wink
J'ai juste une petite pensée pour certains forumeurs, qui brandissaient fiérement leur statut de retraité fisher&sons, ben bon courage les gars ! Razz Wink
Allez hop, allons recréer des sujets !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rico
Mort Fisher Company [R.I.P]

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel malheur Crying or Very sad moi qui était déjà retraité
va falloir que j'attende encore pour retrouver les joies de la retraite Laughing
normallement on dit jamaiis 2 sans 3 Guzo, j'espère que cette fois ci y aura pas de 3eme plantage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Guzo
Webmaster

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'espère aussi si tu savais Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jaqpotjaq
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouhouhou ....

je devais avoir pas loin de 100messages ....

Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Willy Odin
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca va : j'ai toujours le même statut Cool Wink
haiku
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Willy Odin a écrit:
Moi ca va : j'ai toujours le même statut Cool Wink

Oui, mais t'es plus en bleu Wink
Fini les privilèges!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ginaluna

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave, Guzo, on a l'habitude Rolling Eyes Laughing

Bon, par contre, faiche de devoir redevenir apprenti, là... j'étais là, tranquille peinarde, à recevoir ma retraite...

Et puis, c'est ballot d'avoir perdu les messages d'Anne et d'Orsat Crying or Very sad
contre les portes de la nuit.
Bidz
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ginaluna a écrit:
Et puis, c'est ballot d'avoir perdu les messages d'Anne et d'Orsat Crying or Very sad

ouais c vrai ça ! j'espère qu'ils vont se réinscrire eux aussi.
sofiso
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas Guzo ! on va arriver à le faire revivre à l'ancienne... Rolling Eyes

j'espére aussi que guillaume et anne vont nous retrouver bientôt malgré leur long silence de ces dernières semaines...

Allez COURAGE !
guillaumeO
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou! me revoilou! Vous inquiétez pas, je suis là; & il m'a bien semblé hier qu'Anne se baladait sur le site & avait l'air fort inquiète... On ne va pas vous lâcher comme ça! Wink
Impossible en revanche lors de ma réinscription de pouvoir faire s'afficher un avatar... Si quelqu'un peut m'aider... Crying or Very sad
Plus trace donc de nos discussions.. Pas grave, tout est un éternel recommencement... 6FU est là pour nous rappeller que la mort n'est que le début d'autre chose...
Un seul regret pour ce qui me concerne: la disparition du topic où une thanatopractrice parlait de son métier dans les moindres détails; Anne avait eu le temps de le lire, moi je me le réservais pour un froid dimanche d'hiver... Tant pis... Crying or Very sad
Si le coeur vous en dit de relancer un topic VO/VF style "Nous sommes les voix de Brenda & Nate"... histoire qu'il n'y en ait pas que pour ma moitié, quoi, flûte!! Razz ... nous serons là!!!!!!!
Wound Filler
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir recréé le forum, j'ai eu un peu peur pdt quelques jours ne voyant plus rien......

Dommage poure tous ces beaux posts perdu. Sad

Vive le retour du forum! Smile
KITYEUR

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire votre connaissance seulemen maintenan Anne et Guigui !
Car je ne me connecté plus trop c'est dernier temps !

La saison 3 du forum, donne un peu d'air frai car on respirait plus trop sur l'ancien, je suis triste d'avaoir paumé plein de messages, mais tant pis !! De toute façon j'aurrai jamais eu le temps de tout relire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
KITYEUR

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis triste surtout pour le topic Radiohead !! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Brenda
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais triste de ne plus avoir mon forum préféré !
Ginaluna

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est une mise en scène machiavélique de Guzo.

A chaque fois que le forum a disons...6 mois d'ancienneté, SCHLAM il le crashe... un petit lifting, et tout repart comme en 40.
contre les portes de la nuit.
Rico

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs il avait 1 an de retard ce coup ci Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KITYEUR

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait du bien du menage la preuve je viens plus souvent, depuis !!
Guzo
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guzo :
Sofia : J'ai déplacé ton message dans le forum "saison 3", que j'avais oublié de créer et que tu inaugures Wink
Il vaut mieux éviter les spoilers sur le général, voilà!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: