| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dolly Fisher Directeur Fisher & Diaz

Age: 31 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 510 Localisation: dans ma chambre
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Dippoldine a écrit: | Je sais pas trop si Ted est vraiment un gros con
Il a juste ses idées bien à lui, qui ne sont certes pas celles de la plupart des autres personnages de la série ni même les nôtres mais il les assume et il s'en sort plutôt pas mal et ça ne l'empêche pas d'être sympathique et compréhensif...et franchement amoureux parce que attendre Claire pendant 20 ans, c'est tout de même très fort
il ne m'a pas vraiment agacé lui... |
Tout à fait d'accord avec toi !
Avec tous les types barges avec qui Claire a été au moins lui c'est quelqu'un d'équilibré même si je ne partage pas du tout ses idées politiques (comme la majorité des français) et comme dit Claire il est profondément bon, il est resté avec elle lors de la mort de son frère, la soutenait et il l'a poussé à progresser en tant qu'artiste. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je ne pouvais pas supporter Lisa mais je crois que c'était un peu le but de ce personnage pour qu'après on culpabilise de l'avoir détester lorsqu'on apprend sa mort. J'ai été très émue lorsque Claire lui avait dit qu'elle lui aurait consacré plus de temps si elle avait su qu'elle allait mourir.
Mais je crois que la personne qui m'énervait le plus c'est Maggie, je ne pouvais pas l'encadrer avec ses airs de sainte nitouche, on avait l'impression qu'elle s'excusait d'exister (c'est surement dû à la perte de son fils). J'avais envie de la secouer pour qu'elle se réveille un peu. Mais le pompon ça était le moment où elle a apporté une quiche à Brenda! Elle s'attendait à quoi franchement même si Brenda ne l'avait pas vu, elle voulait se déculpabiliser d'avoir coucher avec Nate juste avant sa mort en apportant une quiche à sa veuve de surcroit enceinte! |
|
|
 |
maspleben Apprenti Fisher

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 2:32 am Sujet du message: |
|
|
KEITH!
Nate très souvent. Quelle idée pour le perso principal de Sfu d'être aussi... fade?! _________________ Everything ends |
|
|
 |
miss racoon Modérateur

Age: 37 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 6744 Localisation: Naoned
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 2:59 am Sujet du message: |
|
|
| maspleben a écrit: | | Nate très souvent. Quelle idée pour le perso principal de Sfu d'être aussi... fade?! |
Pareil !!  _________________ I curl my tail in words
I set my clock on the moon
 |
|
|
 |
Donnie Darko Modérateur

Age: 33 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 2532 Localisation: Boulogne Billancourt
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Nate...fade ?????!!!!???
On n'as pas du voir la même série...  _________________
 |
|
|
 |
Tshin-Tshin Mort Fisher Company [R.I.P]

Age: 40 Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 1592 Localisation: Ici gît suis. Ici gît reste
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Donnie Darko a écrit: | Nate...fade ?????!!!!???
On n'as pas du voir la même série...  |
Enfin qqun de censé. |
|
|
 |
miss racoon Modérateur

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Tshin-Tshin a écrit: | | Donnie Darko a écrit: | Nate...fade ?????!!!!???
Enfin qqun de censé. |
Perso, je le trouve un peu creux ce mec et à côté de Brenda là c'est trop énorme !!! _________________ I curl my tail in words
 |
|
|
 |
Ginaluna Mort Fisher Company [R.I.P]

Age: 32 Inscrit le: 02 Déc 2004 Messages: 1597 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
| miss racoon a écrit: | | Tshin-Tshin a écrit: | | Donnie Darko a écrit: | Nate...fade ?????!!!!???
Enfin qqun de censé. |
Perso, je le trouve un peu creux ce mec et à côté de Brenda là c'est trop énorme !!! | Ben pareil, Nate, il m'a jamais fait mouiller le slip. Je le trouve... normal, quoi.
Par contre Peter Krause, c'est autre chose ! _________________
Vous allez les libérer vos livres oui ou merde ?!
Les enfants qui s'aiment,
s'embrassent debout
contre les portes de la nuit. |
|
|
 |
miss racoon Modérateur

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Ginaluna a écrit: | | miss racoon a écrit: | | Tshin-Tshin a écrit: | | Donnie Darko a écrit: | Nate...fade ?????!!!!???
Enfin qqun de censé. |
Perso, je le trouve un peu creux ce mec et à côté de Brenda là c'est trop énorme !!! | Ben pareil, Nate, il m'a jamais fait mouiller le slip. Je le trouve... normal, quoi.
Par contre Peter Krause, c'est autre chose ! |
Ton expression Ginaluna est très imagée ...  _________________ I curl my tail in words
 |
|
|
 |
Donnie Darko Modérateur

Age: 33 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 2532 Localisation: Boulogne Billancourt
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, Nate est un mec normal, possédé par ses doutes, ses regrets, ses envies...(j'arrete la pour ceux qui n'ont pas finit de voir Six Feet...)
Pour moi, c'est l'inverse de fade, il a plein d'émotions en lui...et toujours ce sentiment que sa vie ne lui appartient pas...
Je me retrouve vraiment beaucoup en lui... Mais je comprends ce que vous dites, Brenda est Stone et a une vie hors du commun...Nate est toujours en attente de quelque chose...ce je ne sais quoi qui lui manque...
Moi,j'ai beau cherché... je trouve pas de personnage qui m'agace... il y en a que je préfere à d'autres, mais les rôles sont assez bien répartis... _________________
 |
|
|
 |
Dippoldine Mort Fisher Company [R.I.P]

Age: 35 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 2452 Localisation: de retour sous la couette...
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nate ne serait-il pas le moins caricatural des personnages de SFU (si tant est qu'on puisse dire qu'il y a caricature...parce que les personnages sont tout de même très finement composés...) ?
Et que c'est donc pour cette raison qu'il paraît un peu fade...?
Je suis plutôt de l'avis de Donnie, c'est juste un mec normal rempli de millions de questions _________________ La mort est un processus rectiligne |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Dippoldine a écrit: | Nate ne serait-il pas le moins caricatural des personnages de SFU (si tant est qu'on puisse dire qu'il y a caricature...parce que les personnages sont tout de même très finement composés...) ?
Et que c'est donc pour cette raison qu'il paraît un peu fade...?
Je suis plutôt de l'avis de Donnie, c'est juste un mec normal rempli de millions de questions |
Exactement, c'est justement parce que c'est le personnage qui nous ressemble le plus que certaines personnes ne l'apprécie pas et je l'avoue ça était mon cas, moi qui sans arret me questionne sur mes choix ou plutot sur mon inaction, qui me laisse porter par les évenments de la vie comme Nate qui fut obligé de reprendre l'entreprise familiale ou qui fut père de famille sans vraiment le vouloir. |
|
|
 |
Ginaluna Mort Fisher Company [R.I.P]

Age: 32 Inscrit le: 02 Déc 2004 Messages: 1597 Localisation: Strasbourg
|
|
|
 |
Babeth Apprenti Fisher

Age: 38 Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 6 Localisation: Centre
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| je pense que la série sans nate n'aurait pas eu le meme impact, il fait beaucoup dans la serie, c'est un enorme pilier, pour moi il n'est pas fade du tout, il est juste le plus normal de tous |
|
|
 |
amadeusmaldoror Apprenti Fisher
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais accroché à Lisa... Elle était systématique, le contraire des autres personnages! _________________ je suis auteur d'un roman autour de la question du suicide http://d.durmarque.free.fr |
|
|
 |
amadeusmaldoror Apprenti Fisher
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai été très touché par Nathanael, il est précisément le moins systématique, mais il faut attendre la dernière saison pour mieux comprendre à quel point... il me manque, parce que j'ai fini la série depuis un an maintenant. _________________ je suis auteur d'un roman autour de la question du suicide http://d.durmarque.free.fr |
|
|
 |
miss racoon Modérateur

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
| amadeusmaldoror a écrit: | | ... parce que j'ai fini la série depuis un an maintenant. |
comme moi  _________________ I curl my tail in words
 |
|
|
 |

Age: 35 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 2452 Localisation: de retour sous la couette...
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai récidivé donc je les ai tous retrouvés...  _________________ La mort est un processus rectiligne |
|
|
 |
miss racoon Modérateur

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Dippoldine a écrit: | Moi j'ai récidivé donc je les ai tous retrouvés...  |
c'est pas pareil
moi j'avais essayé de tout revoir mais j'ai du mal
c'est bizarre
il me manque le côté inédit
mais je vais retenter le coup, c'est obligé ! _________________ I curl my tail in words
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| miss racoon a écrit: | | Dippoldine a écrit: | Moi j'ai récidivé donc je les ai tous retrouvés...  |
c'est pas pareil
moi j'avais essayé de tout revoir mais j'ai du mal
c'est bizarre
il me manque le côté inédit
mais je vais retenter le coup, c'est obligé ! |
pour le côté inedit, c'est clair qu'on ne le retrouvera jamais mais justement, en sachant ce qu'ils deviennent au fil des épisodes, on voit les choses d'une autre manière...
Du coup, les personnages qui m'ennuyaient profondément à la première vision, par exemple, ne le sont plus autant après...ouais pas facile à expliquer ça... _________________ La mort est un processus rectiligne |
|
|
 |
|