Six Feet Under - France.com Index du Forum Six Feet Under - France.com
Le FORUM officiel de SixFeetUnder-France.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur le tournage de SFU
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SiX
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Sur le tournage de SFU Répondre en citant

Ca vous dit quelques images prise sur le tournage de SIX FEET UNDER ?? Ou peut-être les avez vous déjà vues ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Christine
Esprit Fisher Company

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y envoie, mon p'tit chou
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà 15 photos Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Christine
Esprit Fisher Company

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle est canon Lauren Ambrose (claire), si j'étais lesbienne ça serait carrément mon genre de femme !!!
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est belle, moi ca serait Peter Krause (Nate) ! Ca doit être une bête !
Christine
Esprit Fisher Company

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il est pas mal mais j'aime bien aussi Jeremy Sisto (Billy)
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tinarcisse a écrit:
c'est vrai qu'il est pas mal mais j'aime bien aussi Jeremy Sisto (Billy)

Ou le mec de Claire !! Ohlala, il es hummm !!
Dolores
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci pour ces photos!
Pour ma part, j'adore les photos des 5 femmes. ma preferee? pour les actrices la premiere, pour le cadrage la deuxieme à gauche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiso
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tinarcisse a écrit:
Qu'est ce qu'elle est canon Lauren Ambrose (claire)!!!

ah ben c'est marrant parce que je me disais la meme chose en regardant ces trés belles photos (merci SIX ! Rolling Eyes Wink ).
doodidom
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a de très belles où les filles posent sur le corbillard de claire.
mais je sais plus sur quelle banques de photos je les avais vues.

j'ai récemment acheté sur le net un vanity fair de 2002 je crois où tout le casting a été photographié par david lachappelle avec une atmosphère bien étrange.
SiX
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ! Wink
sofiso
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doodidom a écrit:
j'ai récemment acheté sur le net un vanity fair de 2002 je crois où tout le casting a été photographié par david lachappelle avec une atmosphère bien étrange.

J'aime beaucoup les photos que fait david lachapelle ! et dc si par hasard ya moyen de scanner ça (parce que je trouve pas sur le net) ben ça serait coolos... Rolling Eyes
zirocos
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que Claire elle a un ptit truc...
Mais apres on peut pas dire qu'elle est vraiment top canon dans la serie
D'ailleurs on s'aperçoit souvent qu'elle est bien mieux arrangée sur les photos que ds la série...normal, elle est sensée avoir 18/19 ans dans la série donc bon...En plus elle a ce côté femme fragile naturel non surfait, et c'est justement ça qui donne l'envi de la cajoler plutot que son physique.
Laura
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tinarcisse a écrit:
Qu'est ce qu'elle est canon Lauren Ambrose (claire), si j'étais lesbienne ça serait carrément mon genre de femme !!!

tout a fait d'accord !!!!
mrzac
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zirocos a écrit:
..En plus elle a ce côté femme fragile naturel non surfait, et c'est justement ça qui donne l'envi de la cajoler plutot que son physique.

Bien d'accord avec toi...J'adore la blancheur de sa peau dans un environnement généralement sombre.

Crédits Icons : http://www.livejournal.com/users/call_me_daisy/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Christine
Esprit Fisher Company

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais apres on peut pas dire qu'elle est vraiment top canon dans la serie

Je ne suis pas d'accord !! Mais c'est pas grave chacun a des critères de beauté différents Wink
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofiso a écrit:
doodidom a écrit:

J'aime beaucoup les photos que fait david lachapelle ! et dc si par hasard ya moyen de scanner ça (parce que je trouve pas sur le net) ben ça serait coolos... Rolling Eyes

ok mais la photo sera en deux parties pcq elle se trouve sur une double page. je fais ça ce week end.

ce qui est cool c que david lachapelle a gardé les symboles de la série comme l'arbre et le corbillard.
Trista
PDG Fisher Company

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces photos. J'adore la 3, je suis très flou artistique lol.

Sinon, moi photos ou pas, je suis sous le charismatique charme de Brenda, je sais qu'elle n'est pas 'canon' mais je donnerai n'importe quoi pour n'avoir qu'un dizième de son charisme.

Et je rejoins tinarcisse pour Billy, pourtant ce n'est pas mon genre de mecs mais depuis la séance photo que Claire fait de lui en saison 2 je crois, je me meurs lol Smile
Wound Filler
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celle-là aussi est très bien. Smile

Esprit Fisher Company

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je suis d'accord
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: