Six Feet Under - France.com Index du Forum Six Feet Under - France.com
Le FORUM officiel de SixFeetUnder-France.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ep. 1x03 - Le pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Donnie Darko
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 1:38 am    Sujet du message: Ep. 1x03 - Le pied Répondre en citant

Résumé :
Un propriétaire de boulangerie connait une mort très violente (il se fait broyer dans une de ses machines) - et c'est à Frederico de recoller les morceaux du corps. Les Fishers décident de vendre à Kroehner, mais Nate reviens sur sa décision après avoir rencontré Gilardi qu'il qualifie de "petit Nazi prétentieux". Claire trouve un moyen plutôt bizarre pour se venger de Gabe qui a répandu dans l'école leurs aventures de suçage d'orteils (elle vole le pied d'un cadavre et le met dans son casier). Gilardi, décidé à se venger, dit à Nate que Kroehner a acheté la maison abandonnée en face de la rue, et qu'ils pensent mettre en place un crématorium pas cher. Cherchant un moyen de se sentire "vivante", Ruth visite l'hippodrome avec sa meilleure amie Amelia, et perds beaucoup d'argent à parier sur les courses de chevaux. Après que Nate et Brenda aient fait l'amour dans la maison de Kroehner, celle-ci prend mystérieusement feu.
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah le pied, le fameux pied. J'adore comment ils flippent pour le refaire !
Et puis la fin, lorsque le chien le récupère ... On joue ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melisse
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'humour noir domine dans cet épisode.
Entre la personne broyée, l'histoire du pied ou encore le passage où Keith interroge Gabriel et qu'il fait passer David pour un collègue détraqué (c'est vrai qu'il a une drôle de tête dans cette scène).

La scène de l'entrée de Claire dans la cuisine est culte pour moi.

http://www.youtube.com/watch?v=UOU--ywpq8U
miss racoon
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

un de mes épisodes préférés de la série.
effectivement la 1ère scène chantée est gigantesque.

koopa
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh excellent épisode !!!
Avec en prime un fou rire à la réplique de David :"I don't understand kids. When I was her age, I never would've taken a foot." Laughing Laughing Laughing

Personnellement j'aime le personnage de Claire, qui dévoile ici un peu de son caractère. J'ai aimé aussi la scène ou Nate tient le cadavre sans savoir par quelle partie et sa panique !!! Je me rends alors compte de la justesse du jeu des acteurs... Énorme !!! Wink
lilsista
Mort Fisher Company [R.I.P]

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le passage où Keith explique à Claire ce qu'il aime chez David...fiou, juste magnifique
Dippold
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2013 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel épisode de feu!!!

Ca doit être un de ceux auquel je ris le plus tellement c'est énorme...
Un de mes plus beaux souvenirs aussi lors de ma première vision, je me disais sans cesse "non, ils n'ont pas osé?" ...et bien si, ils ont osé, et c'est savoureux...

J'adore quand Ruth vient chercher son linge dans la machine et qu'elle leur dit que ce qu'ils ont perdu se trouve toujours sous le lit...

Un bel épisode, bourré d'humour et de tendresse (notamment la scène entre Claire et Keith qui discutent de David)
koopa
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2013 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode qui porte bien son nom ! Wink
Dippold
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

koopa a écrit:
Un épisode qui porte bien son nom ! Wink

Faire mieux eut été difficile en effet...
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: