| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Donnie Darko Modérateur

Age: 33 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 2532 Localisation: Boulogne Billancourt
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 1:38 am Sujet du message: Ep. 1x03 - Le pied |
|
|
Résumé :
Un propriétaire de boulangerie connait une mort très violente (il se fait broyer dans une de ses machines) - et c'est à Frederico de recoller les morceaux du corps. Les Fishers décident de vendre à Kroehner, mais Nate reviens sur sa décision après avoir rencontré Gilardi qu'il qualifie de "petit Nazi prétentieux". Claire trouve un moyen plutôt bizarre pour se venger de Gabe qui a répandu dans l'école leurs aventures de suçage d'orteils (elle vole le pied d'un cadavre et le met dans son casier). Gilardi, décidé à se venger, dit à Nate que Kroehner a acheté la maison abandonnée en face de la rue, et qu'ils pensent mettre en place un crématorium pas cher. Cherchant un moyen de se sentire "vivante", Ruth visite l'hippodrome avec sa meilleure amie Amelia, et perds beaucoup d'argent à parier sur les courses de chevaux. Après que Nate et Brenda aient fait l'amour dans la maison de Kroehner, celle-ci prend mystérieusement feu. _________________
 |
|
|
 |
Ingrid Apprenti Fisher

Age: 20 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 38 Localisation: Fisher & Sons/Diaz Funeral Home.
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2010 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaah le pied, le fameux pied. J'adore comment ils flippent pour le refaire !
Et puis la fin, lorsque le chien le récupère ... On joue ?  |
|
|
 |
Melisse Apprenti Fisher

|
Posté le: Mar Jan 15, 2013 1:41 am Sujet du message: |
|
|
L'humour noir domine dans cet épisode.
Entre la personne broyée, l'histoire du pied ou encore le passage où Keith interroge Gabriel et qu'il fait passer David pour un collègue détraqué (c'est vrai qu'il a une drôle de tête dans cette scène).
La scène de l'entrée de Claire dans la cuisine est culte pour moi.
http://www.youtube.com/watch?v=UOU--ywpq8U |
|
|
 |
miss racoon Modérateur

Age: 37 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 6741 Localisation: Naoned
|
Posté le: Mar Jan 15, 2013 9:10 am Sujet du message: |
|
|
un de mes épisodes préférés de la série.
effectivement la 1ère scène chantée est gigantesque. _________________ I curl my tail in words
I set my clock on the moon
 |
|
|
 |
koopa Apprenti Fisher

|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhh excellent épisode !!!
Avec en prime un fou rire à la réplique de David :"I don't understand kids. When I was her age, I never would've taken a foot."
Personnellement j'aime le personnage de Claire, qui dévoile ici un peu de son caractère. J'ai aimé aussi la scène ou Nate tient le cadavre sans savoir par quelle partie et sa panique !!! Je me rends alors compte de la justesse du jeu des acteurs... Énorme !!!  |
|
|
 |
lilsista Mort Fisher Company [R.I.P]

Age: 31 Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 1775 Localisation: Rhones Alpes
|
Posté le: Sam Jan 19, 2013 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le passage où Keith explique à Claire ce qu'il aime chez David...fiou, juste magnifique _________________ The words of the prophets are written on the subway walls... |
|
|
 |
Dippold Apprenti Fisher

|
Posté le: Mar Jan 22, 2013 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mais quel épisode de feu!!!
Ca doit être un de ceux auquel je ris le plus tellement c'est énorme...
Un de mes plus beaux souvenirs aussi lors de ma première vision, je me disais sans cesse "non, ils n'ont pas osé?" ...et bien si, ils ont osé, et c'est savoureux...
J'adore quand Ruth vient chercher son linge dans la machine et qu'elle leur dit que ce qu'ils ont perdu se trouve toujours sous le lit...
Un bel épisode, bourré d'humour et de tendresse (notamment la scène entre Claire et Keith qui discutent de David) _________________ "La mort est un processus rectiligne" |
|
|
 |
koopa Apprenti Fisher

|
Posté le: Mar Jan 22, 2013 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Un épisode qui porte bien son nom !  |
|
|
 |
Dippold Apprenti Fisher

|
Posté le: Mer Jan 23, 2013 1:14 am Sujet du message: |
|
|
| koopa a écrit: | Un épisode qui porte bien son nom !  |
Faire mieux eut été difficile en effet...
 _________________ "La mort est un processus rectiligne" |
|
|
 |
|