| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jlsalinger Apprenti Fisher
|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 2:25 pm Sujet du message: URGENT je cherche l'épisode d'une séquence en particulier |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si ce forum est encore beaucoup fréquenté, et je me permettrais en ce sens, de re-poster ce sujet dans les "bla-bla", néanmoins, depuis deux jours, je cherche une séquence précise de SFU... séquence que je n'arrive pas à retrouver et que je dois montrer à certaine personne.
C'est une séquence qui se passe entre Claire et David. Claire arrive dans la cuisine de la maison familiale et y retrouve David (sans doute un matin ?). La séquence entière est quasi muette et ils ne sont que tout les deux. David finit son encas/déjeuner et en partant, laisse à Claire une partie de son propre encas/déjeuner. Ou peut être qu'il lui fait un jus d'orange... Je ne sais plus. Mon souvenir me rappelle seulement un 'geste' d'une grande affection, qui n'a besoin d'aucun mot...
Mon souvenir n'est pas forcement très exacte, car je croyais d'ailleurs que c'était une séquence qui ponctuait un épisode. Or je viens ce matin pendant 3 heures de me taper les fins de tout les épisodes de la saison 2 à 5, et... impossible de la retrouver. Or il me semble qu'il ne s'agit pas de la saison 1. Car je crois me souvenir que Claire est assez agée, plus en tout cas que dans la 1ere saison...
Bref, est ce quelqu'un pourrait m'aider svp ? |
|
|
 |
miss racoon Modérateur

Age: 37 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 6744 Localisation: Naoned
|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
bah c'est pas évident, vu qu'il ne se passe pas grand chose dans ta description.
désolée mais là je ne vois pas  _________________ I curl my tail in words
I set my clock on the moon
 |
|
|
 |
Cyprien Apprenti Fisher
|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, un an après, c'est peut être pas trop tard.
Il s'agit de cette épisode :
» 1.08 : Départs et rencontres |
|
|
 |
|