| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doodidom Apprenti Fisher

|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 4:04 pm Sujet du message: Saison 3 et 4 en DVD |
|
|
Selon ce site http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=2507 la sortie des saisons 3 et 4 de SFU se feraient avant la diffusion de la cinquième saison.
à propos des bonus de la saison 4 il y aura probablement l'interview complète de 25 minutes de Celeste par Ellen DeGeneres.
cette info vient d'alan ball au magazine The Advocate en juin dernier.
par contre ce que j'aimerais vraiment c'est qu'ils mettent en bonus interactif le site THE WAKE. c'est une mine d'or pour en savoir plus sur les personnages. j'ai trop peur que ce truc disparaisse de la toile. déjà que le lien n'apparaît plus sur le site officiel (bien qu'il fonctionne encore).
Six Feet Under - Get buried under a pair of box sets in 2005!
Posted by David Lambert
11/26/2004
Video industry trade magazine Video Business has a new report (registration required) about how HBO is promoting their TV-on-DVD releases with various ad campaigns. In the middle of it they dropped some hints about upcoming DVD releases of Six Feet Under. Here's the scoop:
The third and fourth season sets of Six Feet Under are being prepared for DVD release next year as the fifth season of that series debuts. That final season will be released within a year of its debut.
Although we're a bit ticked here at TSoD about delays to the next release of The Sopranos that the same article revealed (see our separate report about that), we're pleased to at least see that HBO is doing double-duty where Six Feet Under is concerned. We'll have more specifics for you about the 3rd Season release just as soon as distributor Warner Home Video makes their announcement, so stay tuned!
Dernière édition par doodidom le Sam Déc 04, 2004 1:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nadj Mort Fisher Company [R.I.P]

Age: 29 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 2043 Localisation: Lyon
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
euh ouais c'est bizard tout meme !!!  |
|
|
 |
Calypso Mort Fisher Company [R.I.P]
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si seulement ca pouvait etre vrai!!!!
Ce serait trop beau!!!  _________________
 |
|
|
 |
nadj Mort Fisher Company [R.I.P]

Age: 29 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 2043 Localisation: Lyon
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
| ben c'est clair |
|
|
 |
Laurie Mort Fisher Company [R.I.P]

Age: 27 Inscrit le: 02 Déc 2004 Messages: 1910 Localisation: toulouse
|
Posté le: Sam Déc 04, 2004 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'suis deg j'dois etre la seule pignouf a avoir vu que la saison 1 et 2...
c'est vraiment des gros enculés canal+... _________________
    |
|
|
 |
witt Apprenti Fisher
|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
| sinon ya pas eu de nouveau retard pour la sortie de la saison 2? elle est censée sortir aujourd'hui... |
|
|
 |
will PDG Fisher Company

Age: 27 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 913 Localisation: 73
|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| witt a écrit: | | sinon ya pas eu de nouveau retard pour la sortie de la saison 2? elle est censée sortir aujourd'hui... |
heu bah non je crois pas... quand j'y pense, je l'ai vu à la fnac de montpel ya bien un mois je crois (en zone 2 il me semble car c'était écrit en français), c'est pas normal non ?!
sinon ya une jolie pub papier pour le coffret saison 2 dans Première ce mois ci, j'ai pas de scanner donc je peux pas vous la montrer... _________________ Rendre l'âme. D'accord, mais à qui ? |
|
|
 |
Gaël Ange Fisher Company

Age: 27 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 4406 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
question tres pratique : il coute combien le coffret saison 2 ? _________________ woké super. |
|
|
 |
doodidom Apprenti Fisher

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Gaël a écrit: | | question tres pratique : il coute combien le coffret saison 2 ? |
le pressage français sûrement dans les 60 euros.
tu trouveras peut être ton bonheur sur ebay ou sur d'autres sites belges qui vendent le coffret saison 2 zone 2 pour 30 euros et quelques.
c'est ce que j'ai fait pour sfu et la dernière saison de friends.
il n'y aucune différence avec le pressage français si ce n'est un petit logo rouge qui doit préciser à partir de quel âge tu peux regarder cette série... |
|
|
 |
xav Esprit Fisher Company
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
je voudrais poser une question qui va vous paraître débile à tous mais je me lance : à quoi ça sert d'acheter les DVD?
C'est sérieux ma question, parce que bon je pense qu'on peut-être fan sans acheter tous les coffrets de toutes les saisons... Une fois qu'on a vu les épisodes une ou deux fois rediffusés à la TV, j'arrive pas à les reregarder encore et eencore... Quel intérêt trouver vous à vous repasser les épisodes? Je vous agresse pas, j'essaie de comprendre.
Y'en a-t-il dans mon cas??
NB: C'est pas pour autant que ça me tente pas d'acheter le pack saison 2 mais je me pose ce genre de question existentielle là...  |
|
|
 |
Gaël Ange Fisher Company

Age: 27 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 4406 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
ben en fait perso j'achete des dvd de series quand je suis archi fan et que je prend plaisir à regarder plusieurs fois les episodes
c'est aussi simple que ça !
ça m'est arrivé que pour 6feet et H _________________ woké super. |
|
|
 |
doodidom Apprenti Fisher

|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 12:56 am Sujet du message: |
|
|
| xav a écrit: | je voudrais poser une question qui va vous paraître débile à tous mais je me lance : à quoi ça sert d'acheter les DVD?
|
pareil que gaël j'ai accroché à sfu comme j'ai accroché à friends et je ne me lasse jamais de revoir un épisode.
mais bon ça dépend ce que représente pour toi la série.  |
|
|
 |
guillaumeO Associé Fisher & Diaz

Age: 49 Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 225 Localisation: Montmartre
|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Nous, parce que, au-delà du bonheur & de la fierté qu'on a eu à travailler dessus, ça peut représenter un instrument de démarchage pour notre métier: par exemple, sur mon CD de démo, j'ai mis l'extrait de l'enterrement du père du 1er épisode, & Anne a fait un montage de la grande scène d'engueulade saison 2.
& puis, c'est un bel objet;
& puis, même si on avait pas travaillé dessus, on serait tout aussi fans.
J'aime beaucoup "24" & "Nip/Tuck", mais je n'acheterai pas les DVD.
Parce que c'est 6FU. Et que 6FU, comme dirait Gaël, c'est: OuaaahHHHHHHOOOOUUUUUUHHHHhhhhhhhhh!!  |
|
|
 |
Arno Retraité Fisher Company

Age: 30 Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1278 Localisation: Paris... Brockeback Montreal ?
|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| Gaël a écrit: | ben en fait perso j'achete des dvd de series quand je suis archi fan et que je prend plaisir à regarder plusieurs fois les episodes
c'est aussi simple que ça ! |
IDEM
Ya eu que pour SFU dont je suis vraiment fan. Apres j'ai acheté alias s1 pcq j'avais bcp accroché, mais pour la suite comme j'aime moins je me contente des divx. Sinon 24 saison un j'avais convaincu ma mere par qq episodes, du coup comme elle ne regarde pas de divx sur pc, elle a acheté en dvd la saison1, et comme elle a adoré là elle vient d'acheter la 2.
Enfin c'est à la fois pour pouvoir les revoir bcp, mais bon pour ca le divx ca marche. C'est aussi et surtout pour la qualité image/son que le dvd est bcp mieux... encore une fois quand on est fan! |
|
|
 |
doodidom Apprenti Fisher

|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère que l'équipe d'alan ball pensera à créer une visite en 3D de la maison des fisher pour les bonus des prochains coffrets dvd.
sur le pressage us de friends il y avait un bonus de ce style et ct assez bien foutu. |
|
|
 |

Age: 30 Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1278 Localisation: Paris... Brockeback Montreal ?
|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Ca m'etonnerait concernant la visite en 3D de la maison, d'autant qu'on en a deja parlé avant sur le forum je crois, et que par rapport à ce qu'on voit à l'ecran et la structure de la maison telle qu'on la voit de l'exterieur, ca ne correspond pas vraiment... |
|
|
 |
doodidom Apprenti Fisher

|
Posté le: Sam Déc 11, 2004 12:14 am Sujet du message: |
|
|
| Arno a écrit: | | Ca m'etonnerait concernant la visite en 3D de la maison, d'autant qu'on en a deja parlé avant sur le forum je crois, et que par rapport à ce qu'on voit à l'ecran et la structure de la maison telle qu'on la voit de l'exterieur, ca ne correspond pas vraiment... |
ok mais s'ils pouvaient le faire pour les pièces les plus connues ça serait déjà bien.
ils ont déjà foiré sur la saison 2 en occultant les scènes coupées au montage. j'espère ke ça ne sera pas pareil pour les coffrets à venir. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 11, 2004 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ca yest j'ai le dvd de la saison 2 !!!!!
Un peu un coup de bol en plus, car j'etais pas sur de le trouver au leclerc pret de chez moi, pcq aujourd'hui ils faisaient une journée speciale -20% sur tous les dvd (a valoir en tickets leclercs apres). Et il y en avait UN en rayon!!! J'etais trop content de tomber dessus, et du coup il me revient à 48€au lieu de 60, et j'ai la vrai version zone2  |
|
|
 |
will PDG Fisher Company

Age: 27 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 913 Localisation: 73
|
Posté le: Sam Déc 11, 2004 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Arno a écrit: | et j'ai la vrai version zone2  |
pasque ya une fausse version  _________________ Rendre l'âme. D'accord, mais à qui ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 11, 2004 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
non, enfin pas vraiment, on en avait deja parlé, il s'agit de la zone2 sortie pour la belgique et/ou la suisse (je me souviens plus entre les 2) qui a exactement le meme contenu, mais l'emballage est un peu moins reussi car il ya un 12 blanc sur un rond rouge (le detail qui fait la difference vous allez me dire !!! )
Non et puis, faut se dire que si personne n'achete la version francaise ils ne sortiront peut etre meme pas les saisons 3 et 4, alors voilà... |
|
|
 |
|