| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
theconcierge Invité
|
Posté le: Lun Avr 04, 2005 12:49 pm Sujet du message: besoin d'un conseil |
|
|
| Voilà je suis fan à fond depuis les premières saisons... Je viens juste de me réabonner à jimmy sur noos... je n'ai pas encore vu les premiers épisodes de la saison 4... et je me demande s'il ne vaut mieux pas que j'attende la fin de la saison 4 (si jimmy repasse toute la saison 4 d'un coup, genre "nuit 6 feet under") plutôt que de prendre la saison en route...dites moi... merci d'avance... |
|
|
 |
Kyronn Associé Fisher & Diaz

Age: 44 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 244 Localisation: Nancy
|
Posté le: Lun Avr 04, 2005 2:07 pm Sujet du message: Re: besoin d'un conseil |
|
|
| theconcierge a écrit: | | Voilà je suis fan à fond depuis les premières saisons... Je viens juste de me réabonner à jimmy sur noos... je n'ai pas encore vu les premiers épisodes de la saison 4... et je me demande s'il ne vaut mieux pas que j'attende la fin de la saison 4 (si jimmy repasse toute la saison 4 d'un coup, genre "nuit 6 feet under") plutôt que de prendre la saison en route...dites moi... merci d'avance... |
Bah c'est clair que tu risques d'être un peu paumée...
Tu devrais ptet lire les résumés des épisodes 1 à 6 pour pouvoir suivre à peu près.
Je ne sais pas si Jimmy fait systématiquement les marathons... faudrait ptet leur envoyer un mail, ils répondent aux questions assez rapidement en général. _________________
 |
|
|
 |
unfold Dieu Fisher Company

|
Posté le: Lun Avr 04, 2005 2:37 pm Sujet du message: Re: besoin d'un conseil |
|
|
| theconcierge a écrit: | | Voilà je suis fan à fond depuis les premières saisons... Je viens juste de me réabonner à jimmy sur noos... je n'ai pas encore vu les premiers épisodes de la saison 4... et je me demande s'il ne vaut mieux pas que j'attende la fin de la saison 4 (si jimmy repasse toute la saison 4 d'un coup, genre "nuit 6 feet under") plutôt que de prendre la saison en route...dites moi... merci d'avance... |
je crois surtout que devrais choper les épisodes manquants sur le net |
|
|
 |
calbo57 Apprenti Fisher
Age: 29 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 125 Localisation: Metz
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
le téléchargement c'est maaaaal
enfin meme si c'est ce que j'ai fait pour les deux épisodes que j'ai loupé
mais chuuuuuuut faut pas en parler!! _________________ The best way to predict the future is to invent it
Burkina Faso -> Solidarite Pissila -> Aide -> http://solidaritepissila.free.fr |
|
|
 |
|