Six Feet Under - France.com Index du Forum Six Feet Under - France.com
Le FORUM officiel de SixFeetUnder-France.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'un conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theconcierge
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 12:49 pm    Sujet du message: besoin d'un conseil Répondre en citant

Voilà je suis fan à fond depuis les premières saisons... Je viens juste de me réabonner à jimmy sur noos... je n'ai pas encore vu les premiers épisodes de la saison 4... et je me demande s'il ne vaut mieux pas que j'attende la fin de la saison 4 (si jimmy repasse toute la saison 4 d'un coup, genre "nuit 6 feet under") plutôt que de prendre la saison en route...dites moi... merci d'avance...
Kyronn
Associé Fisher & Diaz

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Re: besoin d'un conseil Répondre en citant

theconcierge a écrit:
Voilà je suis fan à fond depuis les premières saisons... Je viens juste de me réabonner à jimmy sur noos... je n'ai pas encore vu les premiers épisodes de la saison 4... et je me demande s'il ne vaut mieux pas que j'attende la fin de la saison 4 (si jimmy repasse toute la saison 4 d'un coup, genre "nuit 6 feet under") plutôt que de prendre la saison en route...dites moi... merci d'avance...

Bah c'est clair que tu risques d'être un peu paumée...
Tu devrais ptet lire les résumés des épisodes 1 à 6 pour pouvoir suivre à peu près.
Je ne sais pas si Jimmy fait systématiquement les marathons... faudrait ptet leur envoyer un mail, ils répondent aux questions assez rapidement en général.
Dieu Fisher Company

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Re: besoin d'un conseil Répondre en citant

theconcierge a écrit:

je crois surtout que devrais choper les épisodes manquants sur le net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
calbo57
Apprenti Fisher

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le téléchargement c'est maaaaal
enfin meme si c'est ce que j'ai fait pour les deux épisodes que j'ai loupé Very Happy
mais chuuuuuuut faut pas en parler!!

Burkina Faso -> Solidarite Pissila -> Aide -> http://solidaritepissila.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Six Feet Under - France.com Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: